Skip navigation

J’ai décidé de vous parlez d’un hôtel qui n’est pas encore ouvert, et dont je n’ai même pas encore vu de photos. Oui, vraiment.
Pourquoi ? Parce que l’hôtel Fusion risque d’être un hôtel vraiment unique, et je suis de près son actualité (notamment sur sa page facebook, qui débute. )
L’hôtel Fusion ouvrira ses portes d’ici quelques mois, en 2012 (la date précise n’a pas encore été dévoilée). Il sera situé à Prague, en République Tchèque. C’est d’ailleurs une ville de plus en plus populaire au niveau touristique, et cela car premièrement la ville est jolie (pas dans tous les quartiers, je vous l’accorde), les prix sont très, très abordables, et aussi parce que c’est une ville réputée comme géniale pour faire la fête!
Le Fusion sera ce que l’on appelle un « concept hotel« , c’est à dire qu’il sera porteur d’une idée nouvelle en matière d’hôtellerie : En effet, les clients pourront, au choix, réserver une chambre standard, basique, mais à un prix très intéressant, ou au contraire, une chambre très moderne et design. L’originalité étant donc de proposer dans un même établissement des chambres très différentes, tant au niveau de la décoration que des tarifs. Néanmoins l’idée avait déjà été exploitée par le Ace Hotel, à New York.
Affaire à suivre…

Voici le site internet de l’hôtel, qui, malheureusement, est encore en construction : http://fusionhotelprague.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :