Skip navigation

Après une nuit très bruyante dans un autre hotel à côté de la place de la ville de Beaune, je suis parti chercher un autre endroit où passer les 2 nuits suivantes. Je suis arrivé devant l’hotel de l’Abbaye. Pour entrer j’ai dût me baisser pour entrer dans une ancienne cave à vin qui sert maintenant de lobby et salle de petit-déjeuner. C’était très sombre mais une ambiance très chaleureuse, certains murs datant du 5ème siècle! J’ai demandé à Bruno (le propriétaire) s’il était possible d’avoir une chambre calme, il m’a dit que je pourrais entendre le clocher et les pigeons, mais ça me convenait. La chambre était grande, elle était parfaite! J’ai dîné à l’hotel ma dernière nuit à Beaune, la nourriture était délicieuse et pour un prix très raisonnable.
J’ai passé un séjour très agréable à l’hotel!

Hôtel Abbaye de Maizières
17-19 rue Maizières
21200 Beaune
Tél : +33 (0)3 80 24 74 64
Fax : +33 (0)3 80 22 29 03
E-mail de l’hôtel : athor-maizieres@orange.fr

Parking fermé et garage à proximité de l’hôtel.

Laisser un commentaire

