Skip navigation

Pour mon deuxième séjour à Paris je suis resté à l’hotel de l’Alma dans la chambre numéro 4. J’avais une vue sur la rue mais certaines chambres ont une vue sur la tour Eiffel. Ma chambre était propre et le lit spacieux et comfortable, il y avait aussi un coffre, un téléphone et une télé, le wifi est aussi disponible et marche très bien! Le décor de la chambre n’est pas exceptionnel mais le prix étant moitié moins que celui d’autres hotels chics ça compense largement le manque de design. Le personnel était aimable et accueillant, il y avait aussi un petit jardin pour prendre son petit déjeuner ou se détendre.
Je recommande cet hotel pour quiconque voyage avec un budget limité et cherche un hotel central!

Hotel de l’Alma

32 rue de l’Exposition
75007 Paris – France
Tel: 00 33 1 47 05 45 70
Fax: 00 33 1 45 51 84 47
resa@alma-paris-hotel.com

Laisser un commentaire

