Skip navigation

L’hotel Bellechasse est ma prochaine destination, un hotel très sympa, surtout pour les couples mais cette fois-ci je suis seul… L’hotel bénéficie d’une prestation superbe, un lobby et décor très chaleureux. Les chambres sont également décorée par Christian Lacroix. Au cas ou vous ne savez pas qui c’est… passons à autre chose.
Le confort est excellent et le prix, imbattable! Un lit king-size (wifi et un mini-bar!) dans une chambre spacieuse pour un peu plus de 200 euros par nuit? Et oui,  pour un séjour à Paris en amoureux c’est vraiment l’idéal!
Malheureusement mon séjour est professionel et je ne pourrais pas en faire profiter quelqu’un d’autre…

Le Bellechasse ne bénéficie pas seulement d’un confort et d’un décorateur hors-paire mais aussi d’une situation idéale! A deux pas du musée d’Orsay et de l’Orangerie de l’autre côté de la Seine, c’est un quartier assez calme de Saint Germain.

J’ai passé un superbe séjour au Bellechasse, entre (mes rendez-vous…) promenades sur le Champ de Mars, musées et promenades de nuit pour trouver un restaurant, c’était vraiment parfait!
La prochaine fois que je passe par Paris ça ne sera pas seul au Bellechasse!

Hotel Le Bellechasse
8 rue de Bellechasse
75007 Paris
Tel: +33(0)1 45 50 22 31
Fax: +33(0)1 45 51 52 36
info@lebellechasse.com

Laisser un commentaire

