Skip navigation

Situé dans l’un des quartiers les plus populaires de la capitale, Châtelet, l’hotel des Ducs d’Anjou est un établissement récemment rénové et idéal pour un séjour à Paris. L’ambiance y est très familiale, peut être cela vient il du fait que l’hôtel soit géré par une mère et sa fille, et le service est impeccable, tout le staff est au petit soin pour les clients.

Les chambres sont toutes décorées dans le même esprit, design et cosy. Pour les escapades romantiques, on choisira l’une des suites, qui feraient presque oublier Paris grâce au décor rappelant une maison de campagne, avec ses poutres apparentes et son mobilier patiné.

Pour les plus téméraires, direction le dernier étage où une belle surprise vous attends… Une suite, magnifique, avec sa kitchenette, son lit en hauteur, et surtout son solarium! La vue y est tout simplement impressionnante, on peut presque voir tout Paris de la terrasse et le lit à la hauteur de la fenêtre permet de s’endormir en regardant les toits et les lumières de la ville, le tout sans être vu.

La décoration pensée par un architecte est superbe, le sol est en bisazza, la salle de bain est royale et la terrasse en teck est parfaite pour siroter un cocktail sous les rayons du soleil, en admirant les plus beaux monuments de la capitale.

Un vrai petit bijou à découvrir absolument!


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :