Skip navigation

Niché dans une petite ruelle proche de l’Odéon, l’hôtel Odéon Saint Germain annonce la couleur dès lors que l’on passe le pas de la porte. La décoration est signée Garcia, on reconnait la patte du designer, on y retrouve les fauteuils et les luminaires typiques de ces réalisations. Une grande cheminée, majestueuse, trône au milieu du salon où il fait bon s’asseoir quelques instants pour savourer un moment de détente.

La salle de petit déjeuner est attenante au salon et a cette atmosphère propre à Saint Germain, un mélange de nostalgie et de modernisme. Les murs en pierre apparentes accentus le charme de cette pièce déjà cossue.

Les chambres sont à l’image de l’hôtel, très cosy, le romantisme atteint son paroxisme dans ces pièces décorées de tissus nobles, de beaux meubles et surtout où les poutres apparentes feraient presque oublier Paris et son brouhaha. Le plus : une suite au dernier étage, qui possède son propre hammam. Amoureux éperdus, vous y trouverez votre bonheur!

Le service est digne d’un quatre étoiles, l’équipe entière se met à votre disposition pour satisfaire vos moindres désirs. Un hôtel de charme dans l’un des quartiers les plus recherchés de la capitale, un vrai bijou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :