Skip navigation

Situé à deux pas des Champs Elysées, l’hôtel Napoléon est très probablement l’un des plus beaux hôtels de Paris. Au coeur de la Capitale, entouré des plus beaux monuments, cet édifice datant de 1923 accueille ses clients dans un cadre des plus luxueux. Offrant 101 chambres et suites, le Napoléon compte de nombreux grands noms parmis ses clients, comme Audrey Hepburn, Josephine Baker ou Ernest Hemingway. Encore aujourd’hui, il est le repère de nombreuses célébrités en mal d’anonymat.

Avoir la possibilité de voir à la fois la Tour Eiffel et à la fois l’arc de Triomphe est chose rare, et pourtant, c’est ce que permet la suite Royale. Cette suite, utilisée par deux fois pour les VIPs des Césars, offre une surface de 50m² et une décoration du meilleur goût. La moquette léopard de la suite Youssoupoff peut surprendre, mais alliée aux meubles d’époque et aux magnifiques tapisseries, cette touche d’originalité donne tout son cachet à cette superbe chambre. Les chambres classiques, plus simples, sont tout aussi raffinées, et, quoique plus petite que les suites, elles offrent tout de même un espace plus que raisonnable.

A découvrir également, le Bivouac café, où l’on peut savourer une excellente cuisine française, mais également de nombreux cocktails, plus colorés les uns que les autres. Un endroit très approprié pour des déjeuners d’affaire ou simplement pour venir y boire un verre entre amis. Le plus : la terrasse qui, en été, est très appréciable!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :