Skip navigation

Notre Dame représente le centre de Paris. C’est un lieu culte remplis d’histoire et de magie. La Cathédrale de Notre-Dame n’a rien à envier à la Tour Eiffel.
Elle est absolument remarquable. Lorsque la construction s’acheva, elle était la plus grande cathédrale d’occident. Elle est situé aux bords de l’île de la Cité,
longeant les bords de Seine et tout proche du fameux quartier Latin et Saint-Germain des Prés. C’est souvent de nos jours un lieu de recueillement ou de célébration.
Quand vous découvrez la hauteur de ce lieu il vous faudra sans aucun doute un hébergement à la hauteur. Pour être sincère, il n’en existe pas autant que cela.

L’Hotel Notre Dame de Paris, est absolument unique en son genre. Premièrement, il est face à la Cathédrale. La vue est fantastique et imprenable. L’hôtel a eu la chance d’avoir
été designé par Christian Lacroix (peu on eu cette chance: Bellechasse).  C’est donc un hébergement proposant tout le confort nécessaire pour que vous passiez un agréable et parfait séjour. Vous pourrez constatez les avis sur Tripadvisor (les gens sont unanimes sur la qualité).

Pour les amoureux du 4ème arrondissement et de Notre-Dame, je vous conseil ce lieu où dormir. Vous ne pourrez être déçu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :