Skip navigation

Paris offre énormément de possibilité de passer un agréable séjour !
Ses cafés et terrasses typiques, ses espaces de shoppings offrant les plus grandes marques de luxe et bien évidemment ses monuments historique !

Certains hôtels ne peuvent offrir le luxe d’un 4 étoiles mais vous donne la sensation d’être chez soi !
Parmis ce type d’hôtel figure le Plaza Opéra Hôtel.

C’est un hôtel de charme 3 étoiles idéalement situé. Il est abordable, propre, accueillant, chaleureux et proche des grands boulevards et  du Quartier Haussman.

En allant dans ce type d’hôtel, vous avez bien sur un cout moindre au niveau de la chambre et pouvez donc profiter de la vie Parisienne.
Le Plaza Opera est à 15 minutes à pied des Galeries Lafayette, Printemps et de l’Opéra Garnier.

L’hôtel peux vous offrir des bon de réductions dont vous pourrez bénéficier dans ces magasins.

Lors de mon séjour, le personnel s’est vraiment soucié de me rendre mon séjour agréable et rien que de ce fait, c’est une adresse à retenir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


2 Comments

  1. J’ai séjourné au Plaza Opera plusieurs fois, et j’ai toujours été satisfaite! Un accueil et un cadre très agréable ont fait de cet hôtel ma résidence secondaire en quelque sorte!

    Je le conseille à tous!

  2. Simple, propre, efficace… Un hôtel dans un quartier de shopping, les Galleries Lafayette, Le Prinptemps et de nombreuses autres boutiques sont à deux pas de l’hôtel! Ma mère et moi sommes restées une semaine, et ne regrettont aucunement.
    Nous avions un peu peur car les photos du site n’étaient pas magnifiques mais la réalité n’a rien à voir.
    Un bon rapport qualité prix, ils ont un service remarquable. A la réception, ils étaient toujours présents pour nous aider avec toutes nos petites questions!


Laisser un commentaire

