Skip navigation

Paris est une ville magnifique ! C’est certainement la ville que je préfère.
Je l’habite depuis des années et chaque balade dans la capitale me fait prendre conscience de la beauté de ce lieu.

C’est avant tout un lieu d’histoire. Chaque lieu et monument laisse entrevoir ce qu’a pu être cette ville autrefois. Certains préfère l’ancien Paris et d’autres la modernisation de cette ville gardant le charme d’autrefois.

Pour moi en tant que voyageur, il est important de vous conseiller sur un domaine important lorsqu’on visite cette ville… Le monde hôtelier !
Il y a sur Paris énormément d’hôtels et il est très facile de se tromper sur le choix de l’un d’eux.

Mon Blog portera essentiellement sur des expériences de voyages et de choix d’hôtels où j’ai pu séjourner.

L’Hôtel Splendid Etoile fait partie des hôtels alliant le charme Parisien et le monde du luxe. Les chambres de cet hôtel offre une vue inégalable sur l’Arc de Triomphe. Vous pouvez aussi y apercevoir l’Avenue des Champs-Elysees ! Immeuble construit en 1880 et réalisé dans le pure style Haussmannien. Le Personnel de l’hôtel et son concierge Clefs d’Or sont présent pour vous 24/24 afin de rendre votre séjour parfait. Vous l’aurez compris, cet hôtel m’a séduit et c’est pour cela que je vous le recommande vivement.
Afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs en cas de réservation, je vous conseil de vous rendre sur le site officiel de l’hôtel.

Si vous avez des expériences à me faire partager sur cet hôtel ou sur ses alentours, n’hésitez pas !

2 Comments

  1. C’est un super hotel. J’en garde un bon souvenir !
    Le Rochester n’est pas mal aussi dans le même style!


Laisser un commentaire

